Vous êtes une association et vous souhaitez organiser un évènement ?

Avec plus de 60 associations sur son territoire, Martignas a la chance d’être une ville extrêmement animée.

Si vous souhaitez organiser une manifestation, il vous faudra remplir un cahier des charges et le retourner en Mairie au moins 2 mois avant votre manifestation. Pour tous renseignements, contacter le service communication au 05 57 97 73 42 ou communication@ville-martignas.fr

Le guide des bonnes pratiques

Téléchargez ci contrr « Le guide des bonnes pratiques pour tout savoir sur les relations entre les associations et la Ville de Martignas » :

  • Vos élus référents
  • Votre interlocuteur unique
  • Se mettre en règle avec l’administration
  • Les outils de communication
  • L’accessibilité pour tous
  • Réserver une salle, organiser un événementiel
  • Organiser une assemblée générale
  • Le calendrier de l’année
  • etc

Les documents pratiques à télécharger

Téléchargez ci contre :

  • le formulaire de composition du bureau
  • le Cahier des charges de l’organisateur de manifestation
  • le formulaire de réservation de salle

Proposer une date dans l’agenda de ce site internet

Vous avez la possibilité d’inscrire la date de votre manifestation dans l’agenda du site internet de la Ville. Pour cela, sur la page d’accueil, cliquer dans Agenda : « voir toutes les dates », puis, dans la colonne de droite, « Proposer un événement » : il vous suffit de remplir les champs. Après validation par le service communication, votre date sera mise en ligne.!

Localisation

Partager cette page sur :