Le Village des Associations et de l’Artisanat fait son grand retour samedi 2 septembre, de 9h à 13h, à la salle Bernard-Céret. Ne manquez pas le rendez-vous associatif incontournable de la rentrée !

Au programme de cette nouvelle édition :

• Une soixantaine de stands d’associations pour tous les goûts ;
  • Des animations et démonstrations pour vous faire découvrir de nouvelles activités ;
  • Des stands d’acteurs économiques locaux pour soutenir et valoriser les circuits courts.

Mais aussi :

• Un stand de la Ville pour vous accueillir, vous conseiller et répondre à vos questions,
  • Un stand du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ),
  • Un stand mobilité TBM – Transports Bordeaux Métropole pour vous renseigner sur le nouveau réseau de transport, avoir des conseils personnalisés sur vos trajets, créer votre carte mobilité ou renouveler votre abonnement,
  • Un stand Carte jeune – Bordeaux Métropole où les moins de 26 ans pourront créer leur carte afin de profiter de bons plans culture, sport et loisirs autour de chez eux !

Découvrez le nouveau guide des associations édition 2023-2024, disponible en téléchargement et prochainement en version papier à l’accueil de la mairie ainsi que sur le Village des Associations et de l’Artisanat.

Samedi 2 septembre
De 9h à 13h
Salle Bernard-Céret (complexe André-Dolange)