Le formulaire de candidature est clôturé.
Merci pour vos candidatures, nous vous ferons un retour le 7 novembre 2023.

Vous êtes artisan, commerçant, auto-entrepreneur ? Vous souhaitez exposer vos produits sur le marché de Noël de Martignas-sur-Jalle ? La Ville lance une consultation.

Objet de la consultation

La consultation lancée par la Ville de Martignas-sur-Jalle a pour objet de sélectionner le candidat qui occupera et exploitera à titre privatif le :

Vendredi 1 décembre 2023
Samedi 2 décembre 2023
Dimanche 3 décembre 2023

Le marché de Noël sera installé durant cette période sur la place située derrière le CCAS.

Des animations auront lieu tout au long de l’évènement afin de faire de cette période un moment magique pour petits et grands.

Activités demandées

• Des produits de saison et festifs à emporter et/ ou à déguster sur place
  • Des produits locaux
  • Des produits artisanaux
  • Des produits de créateurs : décoration, arts de la table, vêtements, accessoires, bijouterie, jeux, jouets, décorations de Noël, végétaux …

Cette procédure d’attribution simplifiée répond aux exigences de l’article L. 2122-1 du code général de la propriété des personnes publiques.

Redevances d’occupation du domaine public

Modalités de règlement à la confirmation de votre sélection.

Modalités techniques

• Par stand : 1 PC 16A – 3kw (prévoir rallonge, adaptateur et multiprise).
  • Si supérieur à 3 kW, le préciser lors de l’inscription.

Le Marché de Noël est organisé à l’extérieur, il faudra prévoir tout le matériel nécessaire à votre installation (barnum et lestes correspondants, tables, chaises, lumières et décorations sur le thème de Noël). En cas de difficulté, merci d’en informer le service évènementiel lors de votre inscription.

L’installation et le rangement de votre stand sont à prévoir chaque jour, il n’y a aucune possibilité de laisser sa marchandise sur place. La Ville ne pourra nullement être tenue responsable en cas de vol ou de détérioration de matériel.
Le site sera mis sous surveillance durant les nuits du 1er au 3 décembre 2023.

Critères de sélection

Les critères de sélection des exposants du marché de Noël sont les suivants :

• La qualité, la variété et l’originalité des produits proposés, leur authenticité comme témoignage d’un savoir-faire reconnu.
  • La présentation soignée, festive, de qualité et en cohérence avec l’esprit de Noël des produits (mise en scène, décoration du stand).

Il est précisé que la sélection tient compte de la diversité et de l’équilibre des produits ou animations offertes aux visiteurs du marché de Noël.

Il est important de faire attention aux matières utilisées pour vos packagings. Merci de bien vouloir être attentif à ce paramètre.

Vous souhaitez participer à cet évènement ?

Le formulaire de candidature est clôturé.

Merci pour vos candidatures, nous vous ferons un retour le 7 novembre 2023.

Pièces justificatives obligatoires

• Photographies des produits ou services proposés
  • Assurance pour l’occupation du domaine public
  • Copie pièce d’identité ou passeport (en cours de validité)
  • Autres pièces (selon la situation) :
    • Pour les commerçants : carte de commerçants non sédentaires et extrait KBIS datant de moins de 3 mois
    • Pour les associations : copie de déclaration au Journal Officiel
    • Pour les artisans : attestation d’inscription au registre de la Chambre de métiers et de l’artisanat
    • Pour les producteurs : photocopie certifiée conforme de la carte d’affiliation à la MSA

Pour la vente d’alcool, si votre candidature est retenue, il faudra demander une autorisation de débit de boisson auprès de la Direction Générale des Services de la Ville.

TOUT DOSSIER INCOMPLET SERA REFUSÉ

Modalités de remise des offres

• Soit en ligne via le formulaire de candidature Marché de Noël 2023
  • Soit par courrier à :

Monsieur le Maire
Service événementiel
3, avenue de la République
33127 Martignas-sur-Jalle

Date limite de dépôt des offres : 27 octobre 2023
Date de réponse de l’administration : 7 novembre 2023
En cas de difficulté, merci d’en informer le service événementiel lors de votre inscription dans le formulaire ou directement par e-mail à evenements@ville-martignas.fr

Hôtel de Ville de Martignas-sur-Jalle : 05 57 97 00 50