Cadre de vie,  Travaux

Publié le jeudi 16 septembre 2021

La Ville se modernise afin de protéger nos concitoyens. De nombreux travaux vont impacter notre vie quotidienne pour le bien commun.

Avenue des Martyrs de la Résistance

Les travaux de création de plateaux surélevés avenue des Martyrs de la Résistance ont débuté cette semaine, pour une durée de 5 à 6 semaines.

Les travaux sont réalisés sous circulation alternée de jour avec restitution de la circulation en fin de journée.

La mise en œuvre de la couche de roulement est programmée de nuit semaine du 27 septembre.

Les carrefours seront alors fermés à la circulation de 21h à 6h.

Des déviations seront mises en place pour les travaux dans les carrefours Béarn et Terre-rouge.

Rue Louis Blanc

Suite aux travaux de création de plateaux de rencontre et d’une voie verte à destination des écoles, le chantier de mise en sécurité de la rue Louis Blanc se poursuit. Jusqu’à fin novembre 2021, des travaux d’éclairage public seront en cours. La vitesse sera régulée à 30 km/h, des feux tricolores seront installés et l’accès aux écoles sera facilité. Les travaux ne pourront avoir lieu qu’entre 9h et 15h30 dans la journée pour ne pas gêner l’arrivée et le départ des enfants.

Consultez également la page des arrêtés municipaux ICI.