A l’occasion du lancement de sa nouvelle lettre d’information, l’Echo de la Jalle, le hashtag #martignasetmoi vient d’être lancé par la Ville afin de faire (re)découvrir les trésors de la commune…
Et vous pouvez y participer !

Vous aimez votre ville et vous en êtes fier ? Vous y vivez ? Vous y travaillez ? Vous aimez ses paysages, son patrimoine, ses animations ? Comment la voyez-vous ? Dites-le avec #martignasetmoi, le nouveau hashtag lancé sur les réseaux sociaux.

« Martignas-sur-Jalle regorge de trésors à (re)découvrir et à faire connaître ! », rappelle Monsieur le Maire. L’objectif est de mettre en lumière les plus beaux endroits de la ville, sa vie locale et ses nombreuses animations.

Martignasetmoi

Comment participer ?

Le principe est simple :

1. Il vous suffit de prendre une photo (inédite, insolite, originale, artistique, humoristique…),

2. Puis de la partager sur Facebook ou Instagram accompagnée du hashtag #martignasetmoi
Pour les comptes privés, pensez également à nous identifier @villedemartignas pour que nous soyons mentionné et que nous puissions partager vos publications.

3. Un jury sélectionnera LA photo du mois qui sera publiée dans l’Echo de la Jalle bimestriellement.

N.B. Les personnes souhaitant participer hors réseaux sociaux pourront également envoyer leur photo par e-mail à l’adresse : communication@ville-martignas.fr ou via le formulaire en ligne ci-contre.

Prouvons au monde entier qu’il fait bon vivre à Martignas-sur-Jalle ! A vos appareils photos et smartphones !

Retrouvez Martignas sur Instagram et Facebook

Découvrez ci-dessous les plus belles images déjà partagées par les internautes.