Important :
► Avant de commencer à remplir ce formulaire, merci de bien vouloir lire la Charte d’engagement pour le fleurissement des trottoirs de Martignas-sur-Jalle.
Pour obtenir des informations sur une demande en cours merci de ne pas utiliser de nouveau ce formulaire, mais d’écrire à accueilmairie@ville-martignas.fr

Charte d'engagement pour le fleurissement des trottoirs

La Ville de Martignas-sur-Jalle a (re)signé au 1er  janvier 2023 cette convention qui vous offre la possibilité et les moyens de végétaliser votre trottoir, votre pied de façade, mur ou clôture, à condition en retour d’accepter et de vous conformer à la Charte d’engagement pour le fleurissement des trottoirs.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.