La Ville de Martignas-sur-Jalle lance un appel à candidatures dans le cadre de la 2e édition de son évènement « 𝗟𝗔 𝗣𝗟𝗔𝗜𝗡𝗘 » 𝘉𝘳𝘶𝘯𝘤𝘩 𝘍𝘦𝘴𝘵𝘪𝘷𝘢𝘭 pour permettre à une quinzaine de professionnels de la restauration itinérante de faire découvrir leurs spécialités aux festivaliers. Le festival est organisé en extérieur les 21 et 22 septembre 2024.

 

INFORMATIONS PRATIQUES
  • Ouverture au public : Samedi : 16h – 01h – Dimanche : 12h – 21h
  • Nombre de festivaliers : ≃ 1 500 personnes.
  • Prix de l’emplacement : 50 € / stand/ par jour (limite max : 6m linéaires)
  • Les commerçants ambulants ne seront autorisés à vendre que des boissons chaudes (pas de vin, pas de bière, pas de soft, aucun autre alcool ou cocktail). En cas de non-respect, le foodtruck pourra être exclu du festival.
  • Le règlement vous sera communiqué ultérieurement par e-mail

 

QUI PEUT POSTULER ?

Tout type de cuisine sera la bienvenue ! Du sucré au salé, du sandwich à la cuisine « Bistronomique », en passant par les spécialités du monde, sans oublier les desserts, glaces et autres douceurs… Venez proposer votre spécialité culinaire.

L’accent sera mis cette année sur le BRUNCH : foodtrucks de cafés, latte, cappuccino, thé, matcha, vous êtes les bienvenus sur notre festival !

 

QUE DEVEZ-VOUS PRÉVOIR ?

Afin de vous assurer du bon déroulement de votre prestation en amont, pendant et en aval du festival, merci de :

  • Fournir les contenants (assiettes, couverts, etc.) en matériaux recyclables,
  • Prévoir la récolte et la gestion de vos propres déchets sur place,
  • Prévoir tout le matériel nécessaire à votre installation, les petites tables type mange-debout sont autorisées, prévoir les rallonges.
  • Prévoir votre installation le samedi entre 12h et 14h maximum, et le dimanche entre 10h et 12h maximum (les horaires précis vous seront donnés après validation de votre inscription).
  • Prévoir votre désinstallation qui se fera après le dernier concert. Aucun départ ne sera autorisé avant la fin du dernier concert et l’évacuation complète du site : à 1h le samedi et à 21h le dimanche.
  • Prévoir une décoration ou des accessoires dans l’esprit « Brunch »

 

En cas de difficulté, merci d’en informer le service événementiel lors de votre inscription dans le formulaire ou directement par e-mail à evenements@ville-martignas.fr .

 

COMMENT POSTULER ? 

Nous vous invitons à remplir le formulaire mis à votre disposition à cet effet.
Les candidatures sont à adresser avant le  31 mai 2024 :

Pièces justificatives à fournir au moment de votre candidature :

  • Photos de votre food-truck et/ou des produits vendus
  • Pièce d’identité (recto/verso) / Passeport
  • Assurance pour l’occupation du domaine public
  • Carte de commerçant + Extrait Kbis (- 3 mois)
  • Pour les associations : copie de déclaration au Journal Officiel
  • Pour les artisans : attestation d’inscription au registre de la Chambre de métiers et de l’artisanat
  • Photocopie certifiée conforme de la carte d’affiliation à la MSA

 

Rejoignez-nous aussi sur Facebook et Instagram

Partager cette page sur :