La Ville de Martignas-sur-Jalle lance un appel à candidatures dans le cadre de la 2e édition de son évènement « 𝗟𝗔 𝗣𝗟𝗔𝗜𝗡𝗘 » 𝘉𝘳𝘶𝘯𝘤𝘩 𝘍𝘦𝘴𝘵𝘪𝘷𝘢𝘭 pour permettre à une quinzaine de professionnels de la restauration itinérante de faire découvrir leurs spécialités aux festivaliers. Le festival est organisé en extérieur les 21 et 22 septembre 2024.
- Ouverture au public : Samedi : 16h – 01h – Dimanche : 12h – 21h
- Nombre de festivaliers : ≃ 1 500 personnes.
- Prix de l’emplacement : 50 € / stand/ par jour (limite max : 6m linéaires)
- Les commerçants ambulants ne seront autorisés à vendre que des boissons chaudes (pas de vin, pas de bière, pas de soft, aucun autre alcool ou cocktail). En cas de non-respect, le foodtruck pourra être exclu du festival.
- Le règlement vous sera communiqué ultérieurement par e-mail
Tout type de cuisine sera la bienvenue ! Du sucré au salé, du sandwich à la cuisine « Bistronomique », en passant par les spécialités du monde, sans oublier les desserts, glaces et autres douceurs… Venez proposer votre spécialité culinaire.
L’accent sera mis cette année sur le BRUNCH : foodtrucks de cafés, latte, cappuccino, thé, matcha, vous êtes les bienvenus sur notre festival !
Afin de vous assurer du bon déroulement de votre prestation en amont, pendant et en aval du festival, merci de :
- Fournir les contenants (assiettes, couverts, etc.) en matériaux recyclables,
- Prévoir la récolte et la gestion de vos propres déchets sur place,
- Prévoir tout le matériel nécessaire à votre installation, les petites tables type mange-debout sont autorisées, prévoir les rallonges.
- Prévoir votre installation le samedi entre 12h et 14h maximum, et le dimanche entre 10h et 12h maximum (les horaires précis vous seront donnés après validation de votre inscription).
- Prévoir votre désinstallation qui se fera après le dernier concert. Aucun départ ne sera autorisé avant la fin du dernier concert et l’évacuation complète du site : à 1h le samedi et à 21h le dimanche.
- Prévoir une décoration ou des accessoires dans l’esprit « Brunch »
En cas de difficulté, merci d’en informer le service événementiel lors de votre inscription dans le formulaire ou directement par e-mail à evenements@ville-martignas.fr .
Nous vous invitons à remplir le formulaire mis à votre disposition à cet effet.
Les candidatures sont à adresser avant le 31 mai 2024 :
Pièces justificatives à fournir au moment de votre candidature :
- Photos de votre food-truck et/ou des produits vendus
- Pièce d’identité (recto/verso) / Passeport
- Assurance pour l’occupation du domaine public
- Carte de commerçant + Extrait Kbis (- 3 mois)
- Pour les associations : copie de déclaration au Journal Officiel
- Pour les artisans : attestation d’inscription au registre de la Chambre de métiers et de l’artisanat
- Photocopie certifiée conforme de la carte d’affiliation à la MSA