Publié le mercredi 4 janvier 2023

Découvrez les vœux de Jérôme Pescina, Maire de Martignas-sur-Jalle pour cette année 2023 qui s’ouvre.

« Vivre » est le thème de ces voeux. Belle année 2023 à tous les habitants de notre belle ville, à vos proches et vos familles.

Deux rendez-vous à venir pour célébrer ensemble cette nouvelle année :

• L’ouverture de saison culturelle, le vendredi 6 janvier à partir de 18h30 et se terminant par un grand feu d’artifice tiré depuis Dolange.
  • La soirée des Voeux du Maire, le jeudi 12 janvier à 19h00 dans la salle Gérard-Philipe pour découvrir les projets à venir.

Vivre à Martignas, c’est être protégé et associé aux prises de décision, c’est aussi bénéficier de services publics de qualité

Vivre à Martignas, c’est bénéficier d’équipements municipaux de qualité, économes en énergie.

Vivre à Martignas, c’est prendre soin de nos enfants pour garantir leur avenir.

Vivre à Martignas, c’est prendre le temps d’observer la nature pour tenir compte de la fragilité de nos écosystèmes naturels.

Vivre à Martignas, c’est pouvoir profiter d’une programmation culturelle spécialement concoctée pour vous.

Vivre à Martignas, c’est faire sa vie dans une commune qui soutient ses habitants et sait faire œuvre de solidarité.

Vivre à Martignas, c’est prendre le temps de pratiquer une activité sportive dans une de nos nombreuses structures associatives du territoire.

Vivre à Martignas, c’est faire l’objet d’une attention particulière et vigilante, quel que soit son âge.