Vie locale

Publié le vendredi 26 mars 2021

Un centre de vaccination ouvrira ses portes lundi 29 mars à Saint-Médard en Jalles !
L’ouverture de ce centre est le fruit d’une collaboration avec l’Agence régionale de santé Nouvelle-Aquitaine avec les Villes
  • de Saint-Médard-en-Jalles,
  • du Haillan,
  • de Saint-Aubin
  • de Médoc,
  • du Taillan-Médoc,
  • d’Eysines
  • et désormais de la ville de Martignas-sur-Jalle qui rejoint le dispositif.
La Ville de Martignas avait, dans un premier temps, travaillé sur la mise en place d’un lieu de vaccination sur la commune, en lien avec des praticiens de la Ville. Cependant, devant les problèmes d’approvisionnement en vaccin rencontrés par ces médecins, le projet est retardé dans sa mise en place. La Ville de Martignas s’est donc associée au regroupement des communes de St-Médard-en-Jalles, du Taillan Médoc, de Saint-Aubin-de-Médoc, d’Eysines et du Haillan pour participer à l’organisation de ce Centre de proximité situé sur Saint-Médard-en-Jalles.

Où ?

Au club house du complexe sportif Robert Monseau, rue Charles Capsec à St Médard en Jalles.

Pour qui ?

Les personnes de plus de 70 ans, les personnes vulnérables à très haut risque (liste détaillée www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html ) et les professionel·es de santé

Quand ?

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 13h et de 14h à 18h,uniquement sur rendez-vous.

Comment s’inscrire ?

En prenant rdv directement en ligne sur www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/saint-medard-en-jalles

sur le site de la ville ou en contactant le CCAS de Martignas