Associations,  Sports

Publié le mardi 5 avril 2022

Organisé chaque année, depuis 1991, par la section loisirs de l’Association Sportive de Martignas, cette rencontre a réuni 14 équipes mixtes de 6 joueurs venues s’affronter dans la joie et la bonne humeur.

« Soutenu par la municipalité et en partenariat avec Terre de Jeux 2024, cet événement des plus amicaux est aussi pour nous l’occasion de promouvoir l’inclusion de la femme dans le sport et la lutte contre toutes les formes de discriminations » a déclaré le président du club, Bernard Lefebvre.

3 joueurs professionnels de l’ASI volley-ball de Saint-Jean-d’Illac (Gautier Bonnefoy, capitaine, Augustin Guérin, central, et Romain Bonon, passeur) aux côtés de Monsieur le Maire et de Yann Buléon, adjoint aux sports, ont remis leurs récompenses aux participants.

Après deux longues années sans tournoi à Martignas-sur-Jalle pour cause de crise sanitaire, bravo à tous les bénévoles qui ont apporté leur contribution à ce succès.