Sports

Publié le samedi 12 juin 2021

Une nouvelle association sportive a vu le jour début juin, le Rugby Club Martignas-Illac. A l’instar de son compère du foot, une évolution pour un avenir ambitieux.

Une étape majeure dans l’histoire de ce beau club, qui fait vibrer les fans depuis 1978. Rien que ça ! Alors que les licenciés de rugby étaient dispatchés entre les deux communes, les adhérents ont décidé de passer une étape supérieure.

La terre de l’Ovalie

Réunis en assemblée générale exceptionnelle, en présence de Jérôme Pescina, de Yann Buléon, adjoint au sport et d’Edouard Quintano, maire de Saint Jean D’Illac, les adhérents ont voté pour la création d’une nouvelle structure, d’un nouveau club du doux nom de RCMI pour Rugby Club Martignas-Illac

Bienvenue à ce nouveau club, qui nous promets déjà de beaux moments d’émotions « ovaliesques ».