Sports,  Vie intercommunale

Publié le lundi 25 septembre 2023

L’accueil de la Coupe du Monde de Rugby 2023 constitue pour Bordeaux Métropole une opportunité unique d’animer l’ensemble du territoire métropolitain et de créer un engouement avant et pendant l’événement auprès de tous les publics.

Une compétition internationale telle que la Coupe du Monde de Rugby est un vecteur de rencontres essentiel entre les habitants du territoire et les supporters internationaux qui seront nombreux à venir profiter du cadre qu’offre le territoire métropolitain.

Le container itinérant dans les 28 communes de Bordeaux Métropole

Le « Bordeaux Métropole rugby tour » vient à votre rencontre sur l’ensemble des communes de la métropole. Il sera de passage à Martignas-sur-Jalle, du 26 au 29 septembre.

Ce conteneur aménagé proposera des animations autour du rugby (console de jeux, photobooth, gains d’objets promotionnels et informations sur tout ce qui va se dérouler sur la Métropole pendant la compétition. …).

Lieu : Parc Nelson Mandela (proche Hôtel de ville) – 33127 Martignas-sur-Jalle
Gratuit – Tout public