Travaux,  Vie locale

Publié le mercredi 21 février 2024

Dans la continuité des travaux de voirie en cours pour la création d’une voie verte sur l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny (entre la rue Blériot et rue St Exupéry), sur la rue Antoine de Saint-Exupéry (voie verte + voirie) et sur l’avenue de la République jusqu’à la Mairie, les travaux de couches de roulements seront réalisés de nuit le 28 février et le 7 mars 2024 en rues barrées de 20h à 6h pour l’avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, pour la rue Antoine de Saint-Exupéry et le carrefour Saint-Exupéry/Fleming.

En cas d’intempéries, l’avancement prévisionnel pourrait toutefois être retardé.

Signalisation

Des déviations seront mises en place par les voies périphériques pour contourner la zone de chantier.
Ces travaux pourront occasionner des nuisances sonores.

Stationnement et accès

Les propriétés donnant directement sur la zone en chantier auront leur accès véhicule indisponible la nuit entre 20h et 6h. Les riverains devront prendre leurs dispositions pour éviter toute circulation dans la zone de chantier. Il sera possible de stationner les véhicules en dehors de la zone de chantier dans les parkings situés à proximité de la Mairie et du stade Moga. Pendant toute la durée du chantier, les accès piétons et des secours sont assurés.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée pendant la durée des travaux de nuit.

Plus d’informations sur : https://sedeplacer.bordeaux-metropole.fr/