Jeunesse

Publié le vendredi 14 mai 2021

Lundi 11mai, les 300 élèves, et le corps enseignant, de l’école élémentaire Jean De La Fontaine, se sont soumis à un test salivaire pour détecter la présence, ou non, de la COVID.
Tests express
C’est en présence de Corinne Lebeau, adjointe au Maire aux Affaires Scolaires, à la Jeunesse et à la Petite Enfance, de Valérie Lafosse, Conseillère Municipale en charge de la petite enfance et de la directrice de l’établissement Valérie Losanne-Jaunault, que nos petits martignassais(es) ont bien joué le jeu !
  • Après l’école Aimé Césaire, c’est le deuxième établissement de la commune qui a été tiré au sort parmi la cinquantaine d’écoles.
Les résultats communiqués aux parents le lendemain se sont tous révélés négatifs.