Événements,  Relations Internationales

Publié le vendredi 9 septembre 2022

À l’occasion de la visite d’une délégation espagnole dans le cadre du jumelage de Martignas-sur-Jalle avec la ville de Santa Cruz de Bezana (Cantabrie – Espagne), venez célébrer l’amitié franco-espagnole lors d’une grande soirée festive, vendredi 16 septembre, dès 19h, au Centre de loisirs.

Soirée « muy agradable » garantie !

Au programme  :

• Dès 19 h : Paëlla géante
  • 20h30-22h30 : Concert flamenco jazz avec la venue exceptionnelle de la Compagnie Nicolas Saez // En mi sitio.
    Nicolas Saez_Martignas sur Jalle

Nicolas Saez, guitariste et compositeur franco-espagnol, continue de cheminer sur les routes flamencas avec la singularité qui le caractérise. Autodidacte et travailleur acharné, il ose désormais imposer son style délicat, sensible et actuel toujours connecté aux racines du flamenco qui lui sont chères. Sa musique, tintée de nombreuses nuances est inspirée par des guitaristes tel Vincente Amigo, Antonio Rey ou encore Dani de Morón, Jesús Guerrero… Dans cette version en duo il sera accompagné de de Nicolas Frossard au violon.

Extrait de son nouveau clip « En mi sitio ».

• ANNULÉ 22h30 : Feu d’artifice
Réservez votre paëlla (11€ la part) avant le mercredi 14 septembre à 12h, via le formulaire ci-dessous :

Soiree franco espagnole Martignas (1200 × 630 px) (2)