Cadre de vie,  Événements,  Vie locale

Publié le mercredi 30 août 2023

Vous vous êtes installés sur la commune de Martignas-sur-Jalle depuis moins de 2 ans ? Le Maire, les élus et les services de la Ville ont le plaisir de vous convier à une soirée d’accueil des nouveaux habitants, jeudi 19 octobre, à 19h dans la salle Gérard-Philipe (14 avenue de Verdun).

Ce temps convivial sera l’occasion de vous souhaiter la bienvenue, faire connaissance, vous présenter la ville, ses agents municipaux, ses élus, ses infrastructures, ses associations, et de partager avec vous les nombreux projets de la municipalité en cours et futurs autour de trois tables rondes :

• Cadre de vie
  • Sécurité et démocratie participative
  • Animations culturelles et sportives

Un kit de bienvenue et un cocktail dînatoire vous seront offerts durant la soirée.

Un service de garderie pour enfants vous sera également proposé sur inscription (nombre de places limité).

Informations :   / 05 57 97 00 50