Culture et Loisirs,  Économie,  Événements,  Vie locale

Publié le vendredi 9 décembre 2022

C’est déjà l’heure du bilan… Vous avez été très nombreux (plus de 1 500 vendredi soir !) à fréquenter le marché de Noël ce week-end. C’était juste incroyable !

Tout était réuni pour faire de cet évènement tant attendu, un moment inoubliable : une météo clémente, un programme riche d’animations qui a ravi petits et grands, un nouveau lieu, futur place du cœur de Ville de Martignas-sur-Jalle, qui a permis d’accueillir en toute sécurité nos très nombreux visiteurs et les 30 exposants et foodtrucks ayant répondu présents.

Merci encore à tous pour votre présence, vos sourires et vos retours sur cet événement qui a mobilisé durant plusieurs mois de nombreux agents de la ville. Bravo à eux !

Vous y étiez ? Partagez vos photos avec #martignasetmoi @villedemartignas pour que nous puissions les partager !