Culture et Loisirs,  Vie locale

Publié le vendredi 3 février 2023

À l’approche de trois événements phares de ce printemps, la Ville de Martignas-sur-Jalle recherche des talents !

Appel à candidatures pour la Fête de la musique 2023

Évènement culturel et festif incontournable de l’année, la Fête de la Musique se prépare pour une nouvelle édition. La ville recherche des talents ! Vous êtes musiciens, chanteurs, seuls ou en groupe, amateurs ou confirmés, et avez envie de vous produire sur scène le 21 juin ?

Déposez votre candidature du 27 février au 18 avril, via le formulaire ci-dessous.
Le jury de sélection se tiendra à la fin du mois d’avril et les réponses vous seront communiquées en mai.

À la clé pour les artistes retenus : un accompagnement du Krakatoa et une scène ouverte lors de la prochaine saison culturelle de la Ville !

Aïe ! Nous n’avons pas retrouvé votre formulaire.

Appel à candidatures pour la 3e édition du Parcours des curiosités

Le Parcours des curiosités revient le 10 juin à Martignas-sur-Jalle pour sa 3e édition. Un évènement qui invite petits et grands à éveiller leurs sens en suivant un parcours artistique, inédit et poétique au cœur de la ville. Vous êtes une association, un commerçant, un artiste…

Vous souhaitez proposer une animation lors de cet évènement ? Contactez le service Vie associative à vieassociative@ville-martignas.fr

Appel à candidatures « Jeunes Talents martignassais »

À l’occasion de la soirée « Jeunes talents martignassais » organisée le samedi 22 avril (de 18h à 20h), les jeunes élus du CMJ lancent un appel à candidatures de jeunes talents.

Chanteurs, magiciens, artistes circassiens, musiciens, danseurs ou artistes aux facultés étonnantes. Vous avez entre 8 et 16 ans, tentez votre chance en envoyant un aperçu de votre incroyable talent sur le support de votre choix (photo, dessin, vidéo…) ainsi que vos coordonnées complètes, avant le 17 mars à