Associations,  Culture et Loisirs,  Événements

Publié le mardi 8 juin 2021

Ce samedi la culture était à l’honneur à Martignas. Au cœur de la ville, d’étranges bestioles ont côtoyé d’originales structures en bois pour le plus grand plaisir des familles venues arpenter cet insolite parcours des curiosités ! Un programme coloré et multiculturel, rempli de jolies découvertes !

Le parc de la Mairie, chaleureusement orné de tricot par l’association Loisirs Créatifs, le bois des acacias dans lequel un petit salon éphémère avait élu domicile en bord de Jalle avec l’aide d’artisanes de la ville, l’exposition annuelle de l’association Couleurs et Passions, les papillons fabuleux de Martignas Accueil, les curiosités littéraires de la bibliothèque, les surprenantes sculptures boisées du centre socioculturel, l’instant musical du Clam ! et l’imposant Graff citoyen participatif  de l’association Foksabouge étaient autant de beaux moments échangées entre les habitants et le tissu associatif local !

ENFIN

Le Maire accompagné des élus municipaux était présent pour partager en compagnie des martignassais cette belle journée initiée par Valentina Enache Adjointe à la vie culturelle et au dynamisme associatif.

Quel plaisir de se retrouver, enfin !