Événements,  Vie locale,  Vie municipale

Publié le lundi 7 novembre 2022

Jérôme Pescina, maire de Martignas-sur- Jalle, poursuit son engagement en faveur d’une démocratie participative et vous propose, dans la continuité des réunions de quartier, un nouveau format d’échange : « le maire en direct » diffusé sur la page Facebook de la ville.

Lundi 17 octobre était le premier de ces nouveaux rendez-vous. Pendant 1h30, le maire a fait le point sur l’actualité locale, évoqué les projets en cours et répondu à vos questions, remarques, idées et préoccupations. Véritable temps d’échange privilégié entre les citoyens et l’élu, ce nouveau format participe à la vitalité démocratique de notre territoire et permet d’affiner au quotidien les différentes actions menées par la municipalité.

Revoir le « Maire en direct » du 17 octobre :

Restez connectés, un prochain rendez-vous« Le maire en direct » sera programmé dès 2023.