Vie locale

Publié le vendredi 21 mai 2021

Lancé en septembre dernier, le concours organisé par la Mairie afin de construire ensemble, un nouveau logo, a été un véritable succès populaire.

200 propositions avaient été envoyées ! Parmi elles, les réalisations nombreuses et colorées fournies par les élèves des écoles et du collège. Des particuliers, amateurs ou graphistes, avaient également répondu présents sur ce projet de démocratie participative.

La nature et la Jalle en inspiration

Ce mercredi 19 mai, les heureux graphistes sélectionnés se sont vu remettre des mains du Maire et de Laurène Lelu Laurent, conseillère municipale à la démocratie participative, les lots de récompense.
Encore une fois merci infiniment à tous les participants et félicitations à Pablo, Camille, Dominique, Arthus, Delphine et Sébastien.