Cadre de vie,  Vie locale

Publié le mercredi 9 juin 2021

Ce mercredi 9 juin, c’était le jour tant attendu pour une trentaine de familles. Finalisés fin mai, les nouveaux logements sociaux du bailleur Gironde Habitat sont enfin livrés.

De nombreux sourires égayaient le visage de nouveaux Martignassais. Ce mercredi 09 juin, le bailleur Gironde Habitat, en compagnie de Mathieu Guiraud, Adjoint au Maire aux Solidarités et à la Ville Inclusive, procédait à la remise officielle des clés des 29 nouveaux logements du projet situé sur les Hauts de Martignas.

Nouvel appart pour une nouvelle vie !

Suite à la commission d’attribution du 09 avril dernier, certains peinent encore à réaliser comme ce jeune duo qui vivaient en foyer jeunes travailleurs à Mérignac.

Nouvel appartement pour nouvelle vie ! Et ces appartements bénéficient d’une finition exemplaire. En témoigne, les appartements adaptés PMR avec volets électriques et cheminements lumineux.

Bienvenue à nos nouveaux résidents !