Cadre de vie

Publié le lundi 28 septembre 2020

Participez au projet « Martignas ville durable 2030 » !

La protection de la nature vous intéresse ? Alors n’hésitez pas à participer au projet « Martignas, ville durable 2030 ».

Inscrivez-vous vite dans l’un des 3 défis que notre Ville devra relever :

• 1er défi : le bien-être urbain : qualité du cadre naturel économique et social
  • 2ème défi : l’écoresponsabilité communale
  • 3ème défi : la protection de la biodiversité locale

Vous pourrez ainsi apporter vos idées et vos envies aux techniciens et élus présents, afin d’établir les actions prioritaires à mettre en place pour Martignas.

Inscrivez-vous dès maintenant via le formulaire ci-dessous. Votre participation vous sera confirmée quelques jours avant la réunion.

Les données collectées visent à enregistrer l’inscription des participants pour la réunion participative « Martignas ville durable 2030 » . Les données seront détruites dans un délai d’un mois après l’événement du lundi 12 octobre 2020.