Cadre de vie,  Seniors

Publié le vendredi 4 décembre 2020

Pendant cette nouvelle période complexe de confinement nous savons que l’isolement ou l’éloignement de nos proches sont très difficiles à supporter. Nous pensons particulièrement en ce moment aux personnes seules qui peuvent avoir toutes sortes de difficultés occasionnées par la situation.

Le CCAS entretient le lien

Comme vous le savez certainement, dans ces périodes à risques, dans le cadre de la prévention, le CCAS tient un registre qui vous permet de vous faire enregistrer et ainsi de bénéficier d’un lien et le cas échéant de mesures adaptées à la situation et à vos besoins. Dans cette période anxiogène ce dispositif sera renforcé.

Permanence téléphonique

Aussi nous mettons en place, pour ceux qui ressentent le besoin de parler, une permanence téléphonique :

06 46 16 24 46 de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi

>>> Si vous connaissez des personnes en souffrance ou vivez une situation difficile, n’hésitez pas à appeler ce numéro, des élus, des agents ou bénévoles prendront contact avec vous si vous le désirez.

Dans cette période troublée, nous vous accompagnerons et nous savons pouvoir compter sur la solidarité des Martignassais pour que tous ensemble nous traversions au mieux ce moment éprouvant.

 

 

Partager cette page sur :