Associations,  Culture et Loisirs,  Événements,  Vie locale

Publié le vendredi 3 juin 2022

Affiche Parcours des curiosités #2Après une première édition couronnée de succès, le Parcours des Curiosités revient vous surprendre, 𝗦𝗔𝗠𝗘𝗗𝗜 𝟭𝟭 𝗝𝗨𝗜𝗡, à Martignas-sur-Jalle.

A travers un circuit poétique et artistique au cœur de la ville et de sa nature préservée, les visiteurs partiront à la découverte de l’𝒂𝒓𝒕 𝒄𝒊𝒏é𝒕𝒊𝒒𝒖𝒆, au gré de leur curiosité.

Né de l’association d’acteurs associatifs et économiques (créatifs) locaux et sous l’impulsion de la Ville de Martignas-sur-Jalle, le Parcours des Curiosités est une invitation à l’éveil des sens où des créations en mouvement, inédites et surprenantes, mettront en jeu l’espace, la lumière, les couleurs et les effets d’optique, sur terre comme dans les airs.

Une balade insolite et artistique à ne surtout pas manquer !

Tout public. Visite libre, de 10h00 à 18h00.
Balade inaugurale à 10h00
au départ de l’Hôtel de Ville.

Partagez vos plus belles photos du Parcours des curiosités sur Facebook et Instagram avec #parcoursdescuriosites @villedemartignas