Cadre de vie,  Urbanisme

Publié le mardi 18 mai 2021

Dans le cadre de « l’Opération d’Aménagement d’Intérêt Métropolitain », 9 communes dont Martignas-sur-Jalle, feront l’objet d’une enquête publique dans le cadre de l’aménagement du Parc des Jalles, le projet de création du parc naturel et agricole métropolitain.

Dans le cadre de cette enquête publique, vous avez votre mot à dire. Une permanence aura lieu le jeudi 24 juin, de 14H à 16H en mairie afin de recueillir vos remarques, en présence d’un enquêteur.

Plan de la Jalle de Blanquefort

Une enquête publique est lancée jusqu’au 2 juillet au sujet du plan pluriannuel de gestion de la Jalle de Blanquefort, de 2021 à 2030. A Martignas, une permanence aura lieu en présence du commissaire enquêteur jeudi 24 juin de 16h à 18h, en mairie.

Bordeaux Inno Campus

Autre projet,  dans le cadre de l’opération d’aménagement d’envergure sur le projet Bordeaux Inno Campus extra-rocade, Bordeaux Métropole vous informe d’une ouverture d’enquête publique jusqu’au 6 juillet 2021 concernant les communes de Pessac, Mérignac et Gradignan.

Plus d’informations sur le site internet de Bordeaux Métropole :