Associations,  Sports

Publié le lundi 18 octobre 2021

Ce dimanche, le Rugby Club Martignas-Illac et l’association de la Table Ronde, parrains de l’Ovale de l’Espoir, ont accueilli comme chaque année depuis 2019 au Stade Moga, les enfants de la Maison d’Enfants à Caractère Social du Pian Médoc pour leur faire découvrir le rugby et leur offrir une journée de partage et de convivialité.
Les jeunes invités ont participé à des ateliers avec les enfants de l’École de Rugby et un repas animé a réuni tous les participants. Dans l’après-midi, les enfants ont remis aux joueurs séniors leur maillot et assisté à leur match.
 Jérôme Pescina, Maire de Martignas-sur-Jalle, Edouard Quintano, Maire de Saint-Jean-d’Illac, Alain Rieu-Beillan, Président du RCMI, ainsi, que le public nombreux, étaient présents pour soutenir cette noble cause et encourager les équipes !
Et encore bravo à notre équipe pour sa belle victoire face à Oléron Rugby, 45 à 12 !!