Cadre de vie,  Vie locale

Publié le mercredi 4 août 2021

Réduire la fracture numérique entre nos concitoyens, c’est aussi l’une des priorités de la Municipalité de Martignas.
Martignas-sur-Jalle, Le Taillan-Médoc et Saint Aubin de Medoc ont obtenu de l’État la mise à disposition d’un conseiller numérique pour les 3 villes.
Notre Ville, grâce au CCAS (Centre communal d’action sociale), sera pilote et le conseiller numérique interviendra gratuitement pour sensibiliser, soutenir, les habitants de nos villes aux enjeux du numérique et pour les accompagner dans des démarches administratives en ligne qui sont aujourd’hui devenues incontournables.
Le recrutement du conseiller numérique est en cours. Plus d’informations sur www.ville-martignas.fr/la-ville-recrute