Cadre de vie,  Vie locale

Publié le mardi 28 novembre 2023

À la recherche d’idées ou de mets d’exception pour vos repas de fête ? Et si vous consommiez local ?

Chaque dimanche matin, de 8h à 13h, le marché s’installe sur la place du parking des Bruyères, au cœur du centreville, offrant une sélection exceptionnelle de produits locaux. Les dimanches 3, 10, 17 et 24 décembre, il prend des airs de fêtes avec la présence exceptionnelle de nouveaux commerçants que nous vous invitons à venir découvrir.

• Nos primeurs, Bio’man, Jean-Luc Bonnefond et JeanPhilippe Carbonnier, vous dévoilent leurs meilleurs fruits
    et légumes de saison.
  • Pascal Angles, notre charcutier, vous réserve des viandes de première qualité.
  • Si vous avez une préférence pour les cuisines du monde, goûtez la nourriture asiatique et orientale de nos chefs, Brice Payet
    et Fatima Goulachen.
  • Un repas festif ne saurait être complet sans un assortiment de fromages de haute qualité sélectionnés par notre
    fromager, Morganne Davoust, et que vous pourrez accompagner du délicieux pain de la boulangerie de Lionel Kabous.
  • Enfin, pour parfaire votre repas, n’oubliez pas de visiter notre torréfacteur et de déguster son café d’exception !

Mais ce n’est pas tout… En plus de vous régaler, le marché vous offre l’opportunité de dénicher le cadeau idéal pour l’un de vos proches. Les artisans et commerçants locaux vous présentent une sélection de produits uniques, bijoux, produits cosmétiques, vêtements, décoration, parfaits pour faire plaisir à vos proches pendant les fêtes. Une expérience pleine de saveurs et de trouvailles locales !

Les dimanches 3, 10, 17 et 24 décembre
De 8h30 à 13h
Attention : fermeture du marché dominical le dimanche 31 décembre
Contact : marchedesbruyeres@ville-martignas.fr
A noter, la présence s’un stand du Téléthon de la Jalle les dimanches 17 et 24 décembre.