Publié le vendredi 7 octobre 2022

Vous êtes artisan, commerçant, auto-entrepreneur ? Vous souhaitez exposer vos produits sur le marché de Noël de Martignas-sur-Jalle ?

La Ville lance un appel à candidature pour cette 2e édition du Marché de Noël qui se déroulera les 2 et 3 décembre 2022.

Nous recherchons des exposants proposant :

• des produits de saison et festifs à emporter et/ ou à déguster sur place (food trucks bienvenus)
  • des produits locaux
  • des produits artisanaux
  • des produits de créateurs (décoration, arts de la table, vêtements, accessoires, bijouterie, jeux, jouets, décorations de Noël, végétaux…).

Des animations auront lieu tout au long de l’évènement afin de faire de cette période un moment magique pour petits et grands.

Vous souhaitez participer à cet évènement ?

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 1er novembre inclus.

Le dossier accompagné des pièces justificatives demandées est à télécharger et à déposer sur www.ville-martignas.fr/candidature-pour-le-marche-de-noel-2022

ou par courrier à :

Monsieur le Maire