Associations

Publié le mardi 9 mars 2021

La Ville de Martignas était fière d’accueillir exceptionnellement le lundi 8 mars l’association “Comme les autres“ à la Maison des Gestes et du Développement Durable.

Accompagnement des personnes handicapées

Cette association œuvre auprès des personnes handicapées en les accompagnant dans la vie ordinaire à travers divers ateliers de mise en confiance et de valorisation personnelle.

Journée du droit des femmes

C’est sur la thématique de la féminité et dans le cadre de la journée du droit des femmes que Delphine Descousse et son équipe sont intervenues.
Au programme : maquillage, danse contemporaine et clown théâtre ont permis aux participantes de sourire tout en s’interrogeant sur la féminité et le corps qui change après un accident.
Jérôme Pescina et ses adjoints aux Solidarités et à la Ville inclusive Mathieu Guiraud et aux Sports Yann Buleon, sont venus saluer le beau travail de l’association Comme les Autres.