Publié le vendredi 10 juin 2022

Élections législatives des 12 & 19 juin 2022 : la ville recherche des assesseurs

La mairie de Martignas-sur-Jalle cherche des assesseurs pour tenir ses bureaux de votes lors des élections législatives des dimanches 12 et 19 juin 2022.
  • Chaque bureau de vote comprend au moins deux assesseurs devant obligatoirement être présents à l’ouverture et à la clôture du scrutin.
  • La présence d’un assesseur tout le long des opérations électorales est, en outre, requise.
  • En tant qu’assesseur, vous assisterez le président du bureau, veillerez au bon déroulement du dépouillement et signerez les documents officiels.
  • Les volontaires devront être inscrits sur les listes électorales de la commune.
Pour vous porter volontaire, merci de prendre contact avec le service élection  :
election@ville-martignas.fr / Tél. 05.57.97.74.92