Enfance,  Vie municipale

Publié le mercredi 31 mai 2023

Vous êtes à la recherche d’en emploi dans l’animation ?

La ville de Martignas-sur-Jalle recrute pour l’année scolaire 2023-2024 :

Des animatrices et animateurs pour ses accueils périscolaires et centre de loisirs :

Si vous souhaitez intégrer une équipe d’animation dynamique et motivée, pour mettre en place des projets d’animation et organiser des activités avec des enfants de 3 à 11 ans, rejoignez-nous !

La Ville propose des contrats à durée déterminée, du temps partiel au temps plein, incluant les jours scolaires, mercredi et vacances.
Recrutement prioritaire pour les animateurs qualifiés (BAFA, BAFD, BPEJPS, Bac Pro Animation…) mais profils non qualifiés bienvenus.

Adressez-nous vos CV et lettres de motivation à l’adresse mail suivante : ressourceshumaines@ville-martignas.fr

Des services civiques :

Les écoles élémentaires Jean-de-la-Fontaine et Aimé-Césaire, ainsi que l’école maternelle Jean-Castagnet de Martignas-sur-Jalle, sont à la recherche de 2 services civiques dans chaque établissement, de septembre 2023 à juillet 2024.

Vos missions :

1. . Contribuer aux activités éducatives, pédagogiques et citoyennes
  2. . Contribuer à l’inclusion des élèves en situation de handicap

Si vous avez entre 18  et 25 ans et êtes intéressé(e), motivé(e) et sérieux(se), merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à :