Bibliothèque,  Cadre de vie,  Salle Gérard Philipe

Publié le mercredi 3 novembre 2021

La Quinzaine de l’égalité et de la diversité rassemble chaque année des centaines de participantes et participants autour de la lutte contre toutes les discriminations, la promotion de l’égalité et des diversités.

Ce rendez-vous intercommunal connaîtra cette année sa 8e édition et Martignas ne sera pas en reste.
Impactée par la crise de la COVID l’an dernier, Bordeaux Métropole et la ville espèrent vous retrouver cette année autour d’évènements pour petits et grands. Venez regarder, écouter,
chanter, jouer, danser, échanger !

Programme

• Les 03 et 10 novembre, à 16h20 : Lectures polyglottes à la Bibliothèque municipale
  • Dimanche 07 novembre : Spectacle Lanterne Magique 2.0 par le Clam ! en partenariat avec le centre socioculturel « Les Terrasses ».
    Tout public, à partir de 7 ans, salle Gérard-Philipe.
    Réservation obligatoire sur CityMag.

La Quinzaine est en partenariat avec Bordeaux Métropole.