Événements,  Vie locale

Publié le vendredi 15 septembre 2023

C’est une rentrée en musique que nous célèbrerons demain à Martignas-sur-Jalle avec le lancement de la première édition de « LA PLAINE » Brunch Festival, un événement qui fera la part belle à la convivialité, dans l’écrin verdoyant de la Plaine Collette-Besson.

La ville accueillera pour la première fois, ce samedi 16 septembre, le meilleur de la scène musicale émergente de la région, une quinzaine de foodtrucks et une vingtaine d’animations et activités pour petits et grands, de 11h à 00h (théâtre de rue, expositions, danse, pétanque, skate, karaoké, massages, activités manuelles…). Plus qu’un événement musical, c’est une véritable expérience que les visiteurs sont invités à venir partager en famille ou entre amis, le temps d’une journée.

Cette année, des artistes tels que le QQUN, artiste montant de la scène électronique française, les artistes de la Pépinière du Krakatoa tels que IGee, Chelabôm, Innvivo, Savarah, Lia Moon ou encore The Pussy LadiesCarlouchina fouleront les scènes à ciel ouvert du premier brunch festival de Nouvelle-Aquitaine.

Éclectique et magique, voilà ce qui résumera ce festival hors norme, organisé et imaginé par la Ville, en partenariat avec le Krakatoa et les artistes de sa Pépinière, avec le soutien de Bordeaux Métropole.

Pour faire partie des 2 000 spectateurs attendus, rendez-vous sur la billetterie en ligne du festival !

Retrouvez LA PLAINE Brunch Festival sur Facebook et Instagram

#laplainebrunchfestival @laplainebrunchfestival