Publié le lundi 8 avril 2024

Le Syndicat Intercommunal d’Adduction en Eau potable et d’Assainissement (SIAEA) de Martignas-sur-Jalle et Saint-Jean d’Illac et la Ville de Martignas-sur-Jalle vous informent du démarrage des travaux concernant le renouvellement du réseau d’eaux usées (assainissement collectif) de la rue Hector-Berlioz à partir du lundi 15 avril 2024 pour une durée d’environ deux mois.

Deux phases de travaux sont programmées :

• Deux premières semaines pour les travaux sur l’avenue Pierre et Marcelle Girard au croisement de la rue Hector-Berlioz,
  • Puis la rue Hector-Berlioz pour le reste de la période.

Les accès à vos propriétés seront maintenus. Si vous rencontrez des difficultés vous pourrez vous adresser aux équipes sur place.

La collecte des ordures ménagères et de tri de Bordeaux Métropole continuera d’être assurée normalement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez vous adresser à la Mairie de Martignas-sur-Jalle aux heures d’ouverture.

Merci de votre compréhension.