Publié le jeudi 15 novembre 2018

La Ville de Martignas vient d’inaugurer son « Parc Nelson Mandela », à côté de la Mairie, à l’occasion de la Quinzaine de l’égalité, de la diversité et de la citoyenneté, en présence du Maire Michel Vernejoul, de Marik Fetouh, conseiller métropolitain et adjoint au Maire de Bordeaux, ainsi que des comédiens de La Troupe du Lavoir qui ont contribué à animer cet événement !

Devoir de mémoire

Des hommes et des femmes ont combattu pour défendre l’égalité et à ce titre la ville de Martignas participe au devoir de mémoire et de transmission en leur rendant hommage. L’inauguration du parc Mandela, premier Président noir élu en Afrique du Sud et symbole de la lutte pour l’égalité et la paix, est à ce titre un symbole fort pour la commune et ses habitants.

Ce nouveau lieu d’échange, sera très bientôt le théâtre des prochaines illuminations de la Ville.