Bibliothèque,  Culture et Loisirs,  Vie locale

Publié le mercredi 22 février 2023

Lundi 6 février dernier, vous étiez très nombreux à participer à la conférence « Histoire de Martignas » animée par Cédric Lavigne, docteur en archéogéographie, faisant suite aux études menées dans le cadre du projet Cœur de ville porté par l’équipe municipale.
À cette occasion, vous avez pu découvrir une exposition de cartes postales anciennes de la ville de Martignas-sur-Jalle, proposée par les Archives municipales.
Un saut dans le temps, de plus de 100 ans en arrière, à la découverte des lieux de vie de nos ancêtres : lavoirs, église, centre-bourg, presbytère, ponts, vallée de la Jalle, monument aux mort…
Retrouvez dès à présent et durant tout le mois de mars cette exposition à la bibliothèque municipale.
Un petit guide avec le détail des photos accompagnera votre visite.
Entrée libre (aux horaires d’ouverture)
Bibliothèque municipale (8 Allée André Dolange)