Associations,  Bibliothèque,  Culture et Loisirs

Publié le vendredi 9 décembre 2022

OSEVendredi 9 décembre, Charly Molas, Martignassais et délégué Gironde de l’association OSE Neurofibromatoses et Recklinghausen, a fait don, au nom de l’association, d’un exemplaire dédicacé de la BD « À fleur de peau » de Joël Allesandra à la ville de Martignas-sur-Jalle, en remerciement du soutien de cette dernière dans les actions solidaires menées par l’association (récoltes de stylos, participation aux évènements associatifs, Guide des associations, actions de communication, etc.).

Cet ouvrage retrace le parcours de vie d’une patiente atteinte de neurofibromatose. Un grand merci à lui et l’association !

Je souhaite que cette BD plaise à grand nombre d’entre vous.

« À fleur de peau » de Joël Allessandra est disponible dès à présent à la bibliothèque municipale.