Bibliothèque

Publié le samedi 18 septembre 2021

Nouveauté : En cette période de crise sanitaire, éprouvante à bien des égards, la bibliothèque municipale met en place un système de prêt à emporter pour les personnes ne disposant pas de pass sanitaire. Cette mesure voulue par Monsieur le Maire mobilise les agents pour permettre un égal accès de tous à la lecture.

Chacun a droit à l’évasion grâce aux livres, quelle que soit sa situation vaccinale.

Comment bénéficier de ce service ? C’est facile !
  • Faites vos réservations en ligne depuis le portail de la Bibliothèque ou par téléphone au 05.57.97.91.21.

• Récupérez-les depuis l’extérieur, au niveau de la fenêtre de la banque d’accueil, sur présentation de votre carte de lecteur, aux horaires d’ouverture au public.

• Rendez vos documents en les déposant dans la boîte de retour de livres, côté entrée de service.

Les réservations seront disponibles 10 jours.

Pas de rendez-vous nécessaire.  Port du masque obligatoire.

La Bibliothèque municipale reste ouverte aux horaires habituels.