Associations,  Événements

Publié le vendredi 27 mai 2022

Dimanche 29 mai, venez assister à la demi-finale du concours de chant « Les voix de Nouvelle-Aquitaine » qui départagera les candidats du département.

Ce concours d’envergure régionale est organisé par ATLAS – Production, une association bordelaise caritative qui promeut l’accès à la culture et la lutte contre le harcèlement scolaire et le cyberharcèlement.

En partenariat avec la Région et Unicef France, cet événement a pour objectif de promouvoir la culture dans l’ensemble du territoire, d’offrir l’opportunité aux artistes locaux de participer à un projet commun, culturel et solidaire, et de défendre les droits de l’enfant.
Les bénéfices perçus permettront à l’association de mettre en œuvre des actions concrètes, et l’intégralité des dons réunis lors de la tournée seront reversés à l’UNICEF.

Cette année, 280 artistes se sont présentés au casting, et 101 candidats accéderont à la finale. L’ensemble des finalistes aura accès à la tournée régionale Les Voix de Nouvelle-Aquitaine en juillet et août.

Jérôme Pescina Maire de Martignas-sur-Jalle, sera membre du jury !

Dimanche 29 mai
À partir de 15h30
Salle Gérard-Philipe
Buvette sur place