Vie locale

Publié le mardi 27 avril 2021

Nouveauté ! Découvrez dès à présent City Mag, une nouvelle solution de communication 3 en 1, mise à disposition par votre Ville !

City Mag ! Toute ma ville dans une seule application

City Mag se présente comme le trait d’union incontournable entre les habitants, la municipalité, les associations et le tissu économique local ! Le tout sur une seule et même plateforme de communication propre aux Martignassais qui se compose :

• D’UN VOLET D’INFORMATIONS DE LA VILLE
  • D’UN VOLET D’INFORMATIONS CONCERNANT LES ACTEURS ÉCONOMIQUES
  • D’UN VOLET D’INFORMATIONS ASSOCIATIVES

Les + : renforcer l’appartenance à la ville, accroitre les réseaux, enrichir la vie de proximité, encourager la démocratie participative et le soutien à l’ensemble des acteurs de la ville de #Martignas

Alors, n’attendez pas, devenez tous acteurs de votre Ville, rejoignez-nous sur CityMag !

Retrouvez l’appli en détail sur le prochain Martignas.Mag dès demain dans vos boites aux lettres !

Disponible en téléchargement gratuit sur vos smartphones et tablettes, sur iOS et Android ou sur l’adresse ci-dessous :