Enfance

Publié le vendredi 2 avril 2021

Jeudi 1er avril, les 175 élèves de l’école Aimé Césaire, ainsi que les équipes pédagogiques et d’animation, ont bénéficié d’un test salivaire pour détecter la présence ou non de Covid.
  • Tout le monde s’est prêté de bonne volonté à cet exercice. Les résultats seront connus par les parents dans les prochaines heures.
  • Le Maire Jérôme Pescina, l’adjointe au Maire aux affaires scolaires Corinne Lebeau, le responsable du Service des affaires scolaires Mikael Ribeyrol ainsi que la conseillère pédagogique auprès de l’Inspectrice de l’Education nationale Stéphanie Azzaoui étaient présents sur place, aux côtés de l’infirmière de l’école et du laboratoire d’analyse.
  • C’est par tirage au sort que l’école Aimé Césaire a été sélectionnée, parmi les 50 autres établissements scolaires de la circonscription.