Cadre de vie

Publié le lundi 23 octobre 2023

À compter du 6 novembre, la ligne directe 51 desservira Martignas-sur-Jalle. Elle dessert uniquement les arrêts mentionnés sur le baromètre de ligne ci-contre et permet de nouvelles correspondances avec le tram B.

Elle permet une connexion directe à Bordeaux centre, suite à la suppression de la liane 11. Son terminus se situe rue Michelet, à 50 m de la place Gambetta et à 250 m de la station de tram B « Gambetta – MADD ».
Elle est ajustée en alternance avec la ligne 26, permettant une fréquence à 15 minutes pour desservir la commune en heure de pointe.

INFORMATION IMPORTANTE : à compter de cette date, il est demandé de ne plus stationner au niveau de l’arrêt minute, à proximité du collège.
Il est rappelé que des places de stationnement se trouvent le long de l’avenue des sapinettes, notamment face au stade Gilbert-Cassin, pour pallier à la suppression de l’arrêt minute. A cette fin, plusieurs actions de sensibilisation et de communication
seront réalisées par les services de la Ville et du collège.