Événements,  Jeunesse

Publié le mercredi 12 mai 2021

Participez à la métamorphose d’un mur de maison en réalisant une immense fresque graffiti lors d’un atelier animé par Jone et Fooza de l’association Foksabouge.
Alors que la 4ème édition de la Quinzaine de l’Egalité, de la citoyenneté et de la diversité devait avoir lieu en novembre dernier, avec en point d’orgue la réalisation d’une fresque monumentale à l’entrée de la ville, c’est le samedi 5 juin prochain que nous pourrons (enfin) y assister !
Reporter en raison de la crise sanitaire, c’est lors du  parcours des curiosités, que le fresque de la maison blanche tant attendue sera réalisée le samedi 5 juin, en collaboration avec le collectif Foksabouge  . Mais il manque quelques pinceaux supplémentaires.

Appel à contribution

Si une âme d’artiste sommeille en vous, que vos talents de dessinateur amateur ou de graffeur ne demandent qu’à s’exprimer, inscrivez-vous rapidement pour participer à cette œuvre unique.

Attention, les places sont limitées en raison des conditions sanitaires actuelles, un conseil, ne tardez-pas.

Atelier d’1h, à 10h et à 11h (réservé aux +de 12 ans, sur inscription préalable : communication@ville-martignas.fr. 8 places/atelier). Gratuit

Atelier Graff Samedi 5 juin - Martignas Sur Jalle