Associations

Publié le mardi 12 mars 2019

Broderie, couture, sculpture, faïence ou encore réfection de siège et encadrement, on peut dire que Martignas Accueil a plus d’une corde à son arc.

Toujours dynamique et engagée pour l’art et la culture à Martignas, l’association d’Any Cabanieu reste soucieuse d’entretenir un esprit de solidarité qui accompagne les bénévoles depuis de nombreuses années. (Les ateliers sont à découvrir sur leur site.)

Solidarité comme maître mot !

Les succès de la soirée chorale d’octobre et du concours de Tarot de novembre, ont permis de récolter des fonds. 2500€ offerts généreusement à l’institut Bergonié représenté par Deborah RACHE, chargée de communication. Le Maire Michel Vernejoul, Marie-Claude Mauchamp, adjointe aux relations avec les associations et Mireille Bardon, conseillère municipale étaient présents à l’espace Daniel Jouaville pour remercier les bénévoles et rendre hommage à cette belle action de solidarité conjointe.

Découvrez l’action de l’institut Bergonié sur leur site internet.