Relations Internationales

Publié le mercredi 13 mars 2019

Dans le cadre du chantier d’insertion qui aura lieu au Sénégal en novembre prochain et qui va permettre à une dizaine de jeunes Girondins de partir pendant 1 mois rénover un équipement scolaire sur place, la Ville de Martignas reçoit 2 jeunes Sénégalaises de mai à octobre, dans un esprit de réciprocité.

Échange et découverte

Le but est de continuer à tisser des liens forts entres les jeunes de Foundiougne et les Martignassais à travers un échange culturel et humain enrichissant pour chacun.
Nous recherchons 2 familles qui seraient susceptibles de les héberger sur la commune en mai et juin 2019.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter Matthieu Puig au service communication au 05 57 97 91 26 ou m.puig@ville-martignas.fr