Cadre de vie,  Jeunesse,  Vie locale

Publié le vendredi 19 avril 2024

Votre participation à cette consultation est cruciale pour façonner les projets futurs et les initiatives de la Ville ! En effet, votre contribution est essentielle pour façonner un avenir qui répond à vos besoins et aspirations.

Nous vous invitons à prendre quelques instants de votre temps – seulement 5 minutes – pour répondre à ce questionnaire. Vos réponses permettront à la Ville et à ses partenaires (professionnels, associations ou es clubs sportifs) de mieux comprendre vos besoins et de travailler à des solutions concrètes pour améliorer votre quotidien.

Dans les mois à venir, des sessions d’échanges seront organisées sur différents thèmes qui touchent votre vie quotidienne. Ces rencontres seront l’occasion pour vous d’approfondir vos réflexions, de partager vos expériences et de contribuer activement à la construction d’une communauté plus inclusive et dynamique.

Votre voix compte. Ensemble, faisons de Martignas-sur-Jalle un lieu où chacun peut s’épanouir et réaliser son potentiel. Merci pour votre précieuse contribution !