Publié le vendredi 3 mai 2019

Bordeaux Métropole met en place une démarche participative afin d’inviter le public à découvrir, discuter, réfléchir le projet d’un parc naturel métropolitain intitulé provisoirement « Parc des Jalles »

Découvrez la page dédiée à la concertation

> 14 MAI Espace Villepreux à Saint-Aubin-de-Médoc 37 route du Tronquet

Au programme de cette concertation : Préservation de la biodiversité, développement et valorisation de l’agriculture, restauration du patrimoine bâti (moulins), sentiers de découverte… Toutes les idées sont bienvenues. Exprimez-vous !

À 18H – ENTRÉE LIBRE

Un espace riche et diversifié

Cet espace naturel de 5 000 hectares en continu, situé sur 10 communes du nord-ouest de la Métropole (dont Martignas), abrite des trésors de biodiversité (Réserve naturelle de Bruges, marais, bords de jalles…) et accueille de nombreuses activités économiques (agricoles, forestières).