Sports

Publié le mercredi 30 juin 2021

Cet été, grâce à l’impulsion de la ville et des associations sportives, le complexe André Dolange devient le théâtre de jeu des amateurs de sport !

Sous l’impulsion de la Ville, venez découvrir le programme multi-activités totalement gratuit proposé du 5 au 24 juillet et du 23 au 28 août. Gym douce, pilates, remise en forme, basket, yoga, judo, badminton, football, aïkido, volley, rugby, multi-activités pour les jeunes, pétanque, judo, handball, gym et de nombreux tournois viendront rythmer l’été des martignassais !

Pas d’inscription !

Rendez-vous directement à la Maison des sports Bernard Cattarin sur le site Dolange aux heures indiquées sur le programme. Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés  d’un adulte.

Téléchargez le programme en PDF

Les extras

Cette année, la Mairie permet aux jeunes de 6 à 14 ans de pouvoir bénéficier de tarifs préférentiels sur certaines activités : wake-board, karting et accrobranche. Les déplacements sur les lieux des activités n’étant pas pris en charge par la municipalité, pensez au covoiturage pour amener vos enfants !

Différentes dates et activités proposées, veuillez vous inscrire via le formulaire ci-dessous

*activité wake-board le 7 juillet et 25 août de 10h à 12h (2h d’activité pour 12 enfants de 8/14 ans , présentation de la pièce d’identité). Coût environ 20€ pour une heure, et 30€ pour 2 heures
*activité karting le 21 juillet soit de 10h à 11h (2 séries de 10 minutes pour 12 enfants de 11/14 ans et d’1m45 minimum). Coût 1 série 10 minutes = 18€, 2 séries de 10 minutes = 33€
*activité accrobranche le 15juillet de 10h à 12h (2h d’activité pour 12 enfants de 6/14 ans et d’1m20 minimum). Coût = 15€